Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 09:02
Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :
- Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

  

 

 

Ce que je lis en ce moment :

 

Ce que je lirai ensuite :

 

Je n'ai pas encore vraiment décidé... Ou plutôt il y a plusieurs titres dans ma ligne de mire !


       ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Bonne semaine de lectures à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Très bonne semaine de lectures à toi aussi. :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi. :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je ne connais aucune de tes lectures ;)<br /> Je te souhaite une très bonne semaine et de belles découvertes littéraires.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Très bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle semaine et bonnes lectures à toi !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. A toi aussi. :)<br /> <br /> <br /> <br />