Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 12:49
Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :
- Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

13 Jours dans la Vie d'Elisa      
                    
Le Fantôme de Pont-Saint-Rémy                   L'hiver est là de Justine Renaud

               
Une très bonne semaine de lectue en somme ! Les chroniques viendront au fut et à mesure...

- Que suis-je en train de lire ?

J'ai acheté ce livre lors de la fête du livre de Saint-Etienne en octobre et je me suis enfin décidée à le lire. Pour le moment, j'aime beaucoup. Affaire à suivre...

- Que vais-je lire ensuite ?

          
Ces deux-là m'appellent à grand cri et j'ai hâte de répondre à leur appel...

Et pour vous, ça donne quoi ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonne semaine livresque !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. A toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. A toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle époque me tente beaucoup!!! Très bonne semaine livresque :)
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un très bon roman. Bonne semaine livresque à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonne semaine livresque !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. A toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Belle Epoque me tente beaucoup :)<br /> <br /> Bonne semaine livresque !
Répondre
P
<br /> <br /> "Belle époque" est un superbe roman. Tu peux foncer sans crainte.<br /> <br /> <br /> <br />