Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 13:38

Bonjour à tous !


Ce n'est pas dans mes habitudes mais voici une annonce pour une séance de dédicaces qui aura lieu ce week-end.

Si vous n'avez rien prévu vendredi ou samedi, pourquoi ne viendriez-vous faire un petit tour dans la Loire ? (le département hein pas le fleuve ! Je ne veux pas être responsable d'une épidémie de pneumonies !) 

 

En effet, voici trois moments où vous pourrez venir rencontrer Emmanuel Prost, auteur de "La descente des anges" publié il y a peu chez les éditions De Borée.

 

- Vendredi 30 mai: Librairie Mayol, Roanne (42), à partir de 16h00

- Samedi 31 mai: Maison de la Presse Hertzog, Charlieu (42), de 10h00 à 12h00

- Samedi 31 mai: Espace Culturel Leclerc, Riorges (42), de 16h00 à 18h00

 

L'auteur :       

 

       

 

Le livre :

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires