Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 09:22

Rappelez-vous : suite à une idée de Totalybrune, j'ai décidé début avril de faire baisser ma PAL qui devenait vraiment trop énorme (soit 155 livres !). Le 7 mai, le bilan donnait ceci

 

Aujourd'hui : J'ai été très vilaine car je n'ai pas été capable de ne pas acheter ou emprunter de livres. La cause à divers facteurs, de nouveaux livres sont venus s'ajouter à ma PAL. Je n'ai donc pas tenu le pari. Zut !

J'ai donc encore à ce jour 142 livres dans ma PAL.  

 

A venir : Je compte faire ce qu'il faut pour voir baisser ce nombre peu à peu. Ce n'est pas possible sinon ! Je n'ai pas encore reçu la liste pour mes cours donc j'ai encore un peu de temps et je vais en profiter ! Car ce n'est pas parce que officiellement le défi finit aujourd'hui que je vais me précipiter dès demain dans une librairie ! J'ai encore du travail !

 

Rendez-vous dans quelques temps pour un nouveau bilan. Disons mi-septembre, période de ma rentrée universitaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires