Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 14:29

Nouvelle étape dans ma bataille contre ma PAL : qui gagne ?

 

Lors de la dernière étape de ce combat sanglant, ma PAL s'élevait à 152 livres. Le but était de faire baisser son nombre de livres avant le 29 novembre.

Résultat ? A ce jour, 154 livres dans ma PAL !!!

Entre les concours, les parteneriats, les salons, la fac, ma réinscription toute récente à la bibliothèque municipale et mon amie Claire qui me prête toujours autant de ce qu'elle lit... pas facile de faire front ! Ajoutez à celà une période où je n'ai pas eu trop le temps de lire... et voici le résultat !

 

Mais au moins, le chiffre n'a pas de nouveau explosé (enfin pas trop...). Serait-ce le début d'une (petite) victoire sur cette montagne de livres qui me domine ?

Prochaine étape ? Mettons le 1er janvier 2013 (soit un mois) pour voir si je peux avancer un peu mes pions dans cette bataille !

Partager cet article

Repost 0
Published by pampoune - dans Blablabla
commenter cet article

commentaires

cyruliszin 01/12/2012 15:41

courage, c'est difficile lorsque l'on a des pulsions pour des livres que l'on a envie de lire et que les jours ne sont pas assez longs pour tout avaler, je connais, je me dis, c'est tout, plus de
librairie, plus de bibliothèque, plus d'association, tu vas lire les caisses qui sont sous ton lit ! et puis je me fais happer par un titre, un auteur et les bonnes résolutions sont lettres mortes.
Je me désole en me disant que je ne pourrais pas tout lire ce que j'aime.
bonne fin de semaine et à bientôt

pampoune 01/12/2012 18:08



Ah les pulsions livresques !!! Résister est souvent un combat perdu d'avance. Et les tentations sont si nombreuses... Tu as raison, les jours ne sont pas assez longs ! Mais il faut savoir se
motiver pour ne plus craquer ! Bonne fin de semaine à toi aussi.