Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 10:34

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.

 

Un seul bébé dans ma boite aux lettres cette semaine. Mais quel bébé aussi !

C'est en effet, le dernier livre de mon ami Michel Pignol qui arrivé chez moi :

 

Mon lycée c'est le Pérou

 

Très bientôt, vous aurez une chronique de ce très beau roman et, si vous êtes sages, vous aurez même droit à une petite interview de l'auteur...


Mais je peux d'ores et déjà vous dire qu'il s'agit d'une petite pépite qui pourra inspirer des enseignants et émerveiller des jeunes gens...

 

Pour info, ce livre est une auto-édition et il est à 16 euros. Une toute petite somme face à la beauté du texte que vous pourrez découvrir...

 

Affaire à suivre !


 

Sinon, j'ai reçu par mail Haïku de Eric Calatraba :


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonne lecture à toi !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Je sens que ce seront de belles lectures.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ça semble être un chouette polar ! Et forcément la couv et le titre me plaisent beaucoup.
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'ai hâte de m'y plonger. Par contre 420 pages sur tablette, ça va être chaud !<br /> <br /> <br /> <br />