Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 09:06

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.

Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.

 

 

Cette semaine a été riche en acquisitions numériques :

 

J'ai gratuitement téléchargé :

- Un pastis sinon rien - Charly Green (sur Numériklivres)

 

Et j'ai eu la surprise de recevoir trois livres de Eric Lequien-Esposti par lui-même :

- L'indélicatesse

- Protocole

- Compte à rebours

 

Bref, un IMM assez plaisant à première vue. On verra bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires