Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 09:13

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.

Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.

 

 

Cette semaine, le nom de cette section porte bien tout son sens puisque c'est bien par mail que j'ai reçu deux SP par les Editions des Immortels.

 

J'ai donc reçu :

 

- La messagère, tome 1 - Nancy Paquin

 

Vign_la_messagere  

Il y a plus de 6000 ans, les anges descendirent sur Terre pour la toute première fois afin de contrer les soldats de Satan. Choisissant des nourrissons, ils versèrent une larme sur leur front, leur donnant ainsi une partie de leurs pouvoirs. Malheureusement, quelques années plus tard, une porte fut ouverte et les démons envahirent la terre des Hommes. C’est alors que la guerre commença… Désormais, l’année du Démon arrive à grands pas et, cette fois, Satan lui-même compte sortir de l’enfer pour parvenir à ses fins. 
Une prophétie concernant une mi-sorcière mi-démon, Cassandre, a vu le jour. Selon cette prophétie, l’élue repousserait Satan et sauverait l’humanité. Pour aider les sorciers à la retrouver et à combattre le mal, les anges ont élu des femmes dotées de visions, des messagères. Celles-ci doivent guider leur combattant dans ce terrible affrontement. C’est le cas d’Élizabeth Roy, la nouvelle messagère de Nicolas et de ses alliés. Sans défense, réussira-t-elle à retrouver Cassandre avant que la mort ne la frappe comme celles qui l’ont précédé? À moins que le danger qui la guette ne soit plus rapide…

 

- Yienna, tome 1 - Manon Samson


Vign_Couverture

Réalise tes rêves, profite de la vie… on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
Ce sont les sages paroles prononcées par son oncle avant qu’Emmy quitte la maison familiale pour aller occuper un poste qui, malgré son jeune âge, lui offre de belles perspectives d’avenir.
Lorsqu’elle monte dans l’avion en direction du Brésil, elle est loin d’imaginer qu’elle n’atteindra jamais sa destination. Les événements qui surviennent alors dépassent l’entendement... Emmy vit un cauchemar les yeux ouverts.
À l’instar de milliers de personnes, elle est emmenée contre sa volonté dans un autre univers. Un univers où ce ne sont pas les humains qui commandent. Prisonnière, esclave malmenée, elle devra se battre pour survivre sur cette étrange et mystérieuse planète nommée Yienna. Alors qu’elle a perdu tout espoir et attend la mort comme une délivrance, deux êtres de ce monde lui tendent la main, changeant à tout jamais sa destinée. Elle devra admettre que les « monstres » n’en sont peut-être pas tous, que cette planète peut s’avérer plus fascinante que terrifiante.
Mais que veulent-ils? Pourquoi ont-ils enlevé autant d’humains pour les emporter ici? Loin des clichés habituels, Yienna propose des réponses inattendues et nous tient en haleine tout au long de la lecture. En effet, quel sera le destin d’Emmy, qui semble devoir diverger de celui de ses semblables?

 

Et vous ? Qu'avez-vous reçu ?

Partager cet article

Repost 0
Published by pampoune - dans In my mail box
commenter cet article

commentaires

Bouchon des bois 16/11/2013 12:57

Je ne connais aucun de ces deux livres, mais je te souhaite une très bonne semaine livresque !!

pampoune 16/11/2013 18:01



Merci ! Le premier est lu et la chronique arrive...



Melliane 10/11/2013 14:58

Je ne connaissais pas du tout mais je te souhaite de bonnes lectures !

pampoune 10/11/2013 15:11



Merci. Bientôt mes chroniques ! :)



noisette2011 10/11/2013 14:19

Je ne connais pas ces livres mais bonnes lectures à toi !

pampoune 10/11/2013 14:38



Merci. D'ici quelques temps tu pourras en savoir un peu plus ici même si le coeur t'en dit...