Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 09:26

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.

Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.

 

 

Une nouvelle semaine de passée et une nouvelle semaine pleine de superbes acquisitions :

 

Des Services de Presse :

 

Les Nouveaux Auteurs :

Les éditions City :

 

Envoi de l'auteur :

 

Et puis d'autres acquisitions :

 

Téléchargement gratuit sur Kindle :

 

Passage à la bibliothèque :

 

 

 

Achats chez France Loisir :

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Jolie panier<br /> Bonne lecture^^
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli panier. Je vais me régaler. Bonnes lectures à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonnes lectures à toi avec tout ça :) !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Bonnes lectures à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bien, on peut dire que tu as fait le plein ^_^ Bonnes lectures !
Répondre
P
<br /> <br /> Je fais un peu trop souvent le plein à mon goût. Faut qu'elle baisse cette pal !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une belle semaine pour toi aussi. Petite remontèe de PAL. Bonnes lectures
Répondre
P
<br /> <br /> Une belle semaine et oui, snif, ma pal est au bord de l'indigestion. Bonnes lectures à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
belles acquisitions !!<br /> je te souhaite de bonnes lectures !!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je suis ravie de ses acquisitions. :) Bonnes lectures à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />