Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 08:59

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.

Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.

 

 

Bonjour tout le monde !

Cette semaine, plusieurs nouveaux amis sont arrivés chez moi.

 

Les éditions Michalon m'ont gâtée :

 

 

 

Philippe Boizart m'a envoyé ses romans :

 

 

Les éditions Vert Pomme m'ont envoyé :

 

J'ai aussi reçu mon partenariat Livraddict :

 

Et puis un petit achat lors d'une rencontre en librairie :

 

Voilà pour moi. Et vous ? Quelles sont vos acquisitions de la semaine ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Bonnes lectures !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. A toi aussi. :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je n'en connais aucun mais j'espère qu'ils te plairont ! Bonnes lectures :)
Répondre
P
<br /> <br /> Je pense qu'ils devraient me plaire... Merci et bonnes lectures à toi aussi. :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je ne connais pas mais bonnes lectures
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Bonnes lectures à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
je ne connais pas du tout ces livres mais je te souhaite de très belles lectures bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Très belles lectures à toi aussi. Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />