Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 09:12

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.

Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.

 

 

Bonjour tout le monde ! 

Après un petit moment sans vidéo (la faute à la trachéite qui m'a empêché de parler comme je voulais pendant une semaine), je reviens vers vous avec un nouveau "film" pour vous présenter mes (très) nombreuses acquisitions de la semaine dernière.
Pour voir tout ça, je vous invite  à aller voir ma vidéo :

 

 

Pour les commentaires, si vous souhaitez m'en poster, merci de les faire ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonnes lectures à toi :) !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. A toi aussi. :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Punaise, 19 livres !!! Waouh. Je retiendrai surtout le dernier Marek Halter qui me faisait déjà très envie mais là voir ton exemplaire dédicacé et tout le bien que tu dis de l'auteur, bah ça<br /> teeeeente !<br /> http://blog-de-pampoune-annexes.over-blog.com/2014/05/imm-51.html
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que 19 livres, ma pal a souffert. Le dernier Marek Halter a vraiment l'air d'être très bon et j'en redonnerai bientôt des nouvelles. Affaire à suivre !<br /> <br /> <br /> <br />