Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 09:40

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.

Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.

 

mailbox1.jpg

 

Coucou tout le monde !

Cette semaine, peu de réceptions mais un IMM bien plein tout de même car, comme vous le savez, j'ai fêté lundi les trois ans du blog. Et oui ! Trois ans déjà que je partage mes lectures avec vous !

Du coup, pour cet anniversaire, je me suis bien sûr rendue en librairie où j'ai franchement craqué sur plusieurs titres qui me faisaient de l'oeil depuis un bon moment.

 

J'ai donc craqué pour :

 

    

 

Et puis, ma libraire m'a plus ou moins forcée à acheter :

 

 

Et hier, je me suis rendue chez Easy Cash où je me suis trouvé :

 

 

Enfin, j'ai reçu un SP numérique des éditions Sarbacane :

 

 

 

Et voilà ce que j'appelle une très bonne semaine où la seule question sera : par quoi vais-je commencer ?

 

Et vous ? Quelles sont vos acquisitions de la semaine ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un très beau IMM, Tobie Lolness est génial ! :)
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça ! Tout le monde a l'air d'avoir adoré ce roman. :) <br /> <br /> <br /> <br />
V
Au bois dormant a l'air extra.<br /> Bonnes lectures
Répondre
P
<br /> <br /> Depuis le temps que tout le monde en parle... Et puis comme ça j'ai enfin le 4ème livre que je me devais d'avoir pour la vidéo que j'aimerais bien tourner sous peu !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Cette libraire alors, quelle vilaine ... :)<br /> L'étrange cas de Juliet M. - j'en ai déjà tellement entendu parler et j'ai le tome 1 dans ma PAL ... peut-être devrais je songer à l'en sortir.
Répondre
P
<br /> <br /> Comme tu dis ! Comme si je ne me tentais pas assez toute seule ! :) J'ai adoré le tome 1 de "L'étrange cas de Juliette M." et j'ai super hâte de lire la suite. Par contre, je crois que je<br /> m'achèterai les livres en anglais car les couvertures VO sont bien plus jolies je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Jolie semaine!!<br /> Tobie lolness est mimi comme tout, tu verras ;)
Répondre
P
<br /> <br /> On verra ça... Le résumé me tente bien et je pense que ce doit être une lecture assez sympa.<br /> <br /> <br /> <br />