Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 10:32

"Top Ten Tuesday" est un concept anglais repris par Iani. Chaque semaine un "top ten" est défini et les blogeurs répondent à ce thème.

 

                                

 

Le top 10 d'aujourd'hui : Vos 10 meilleurs livres lus en 2012

 

 

- Demain j'arrête - Gilles Legardinier

 

- La vie contrariée de Louise - Corinne Royer

 

- L'apparence de la chair - Gilles Caillot

 

- Rapport sur moi - Grégoire Bouhier

 

- Avant d'aller dormir - S.J. Watson

 

- Les hirondelles de Kaboul - Yasmina Khadra

 

- Mémoires de la dame d'Izieux - Sabine Zlatin

 

- Un avion sans elle - Michel Bussi

 

- Rose - Tatiana de Rosnay

 

- Au pays des kangouroux - Gilles Paris

 

Il y a bien sûr nombre d'autres titres qui font partie de mes coups de coeur 2012 mais il fallait bien faire un choix...

                                                    

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'espère que 2013 t'apportera de tout aussi belles lectures :)
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, ça serait bien. Je vais maintenant voir ton blog pour découvrir tes belles découvertes de 2012...<br /> <br /> <br /> <br />