Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 09:20

Coucou les copains !

 

La nouvelle édition du prix Romangier a commencé !


Ayant passé un très bon moment l'année dernière avec les trois romans au programme, je ne pouvais pas ne pas m'inscrire cette année.

 

Cette 3ème édition se déroulera du 12 décembre 2013 au 31 mai 2014. Le temps nécessaire pour les amatteurs puissent tous lire les trois roman via leurs médiathèques respectives.

 

Voici la présentation officielle :


 

Les trois romans au programme cette année sont donc :

 

- La vallée seule d'André Bucher

 - Pour trois couronnes de Français Garde 

- N'entre pas dans mon âme avec tes chaussures de Paola Pigani

 

Vous aurez bien sûr droit à des chroniques pour chacun de ces ouvrages que, pour ma part, j'ai hâte de découvrir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Pour compléter la découverte d'André Bucher et de son territoire :<br /> http://andrebucher.tumblr.com
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne manquerai pas d'aller faire un tour sur ce site. Ma chronique du livre est prête, je la posterai bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />