Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 09:09

 

Une injection. Sept minutes pour accéder au subconscient d Emily Scott. Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques. Quelques jours pour empêcher le pire.
Mais quand les morts suspectes se multiplient, le NYPD se pose une question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ?

 

Lorsque Emily Scott se réveille à l'hôpital après avoir été aggressée en pleine rue, elle ne se souvient de rien. Ni de ce qui lui est arrivé, ni de qui elle est, ni de rien du tout. Le lieutement Lola Gallaguer la prend alors sous son aile., bien décidée à arrêter ceux qui ont attaqué cette femme. Rien de bien hors norme sauf que très vite, des incohérences et des éléments étonnants pointent leur nez. Q'il y a-t-il derrière tout ça ?

 

Voici encore un livre découvert grâce aux concours de Plume Libre et voici encore une belle découverte.

Le livre se présente comme une série télévisée : des saisons et des épisodes avec, en fin de tome, une envie folle de plonger dans le tome suivant.

Les auteurs nous entrainent avec eux dans cette enquête qui nous emmène dans le monde terrifiant de l'amnésie. Comment réagir lorsque nous ne savons plus rien de nous-mêmes, pas même notre propre nom ?

Ce sont ces questions que posent ce premier tome de la série.

 

Pour ceux qui veulent un livre avec un début et une fin, ce livre-ci n'est pas fait pour vous. Car, à la fin de ce premier épisode, aucune réponse. Au contraire, ce sont plutôt des questions que nous amènent les derniers chapitres.

Je lirai sans doute les tomes suivants car j'ai été emportée par cette histoire et j'ai envie de connaître la suite. Pour ceux qui aiment le suspens et pour ceux qui aiment s'énerver tous seuls quand ils n'ont pas les réponses tout de suite, je vous conseille d'en faire autant que moi.

 

J'espère plus de réponses dans l'épisode 2 !

Partager cet article

Repost 0
Published by pampoune - dans Polars et Thrillers
commenter cet article

commentaires

Awalie 02/10/2012 22:07

Rolala ! J'ai gagné le concours... et je n'ai pas encore lu les livres ^^"
J'espère pouvoir le faire avant la fin de l'année quand même :P

pampoune 06/10/2012 10:36



C'est une série qui s'annonce plutôt pas mal, tu ne devrais pas être déçue. (t'inquiète, moi aussi j'ai gagné des concours et je n'ai pas encore lu les livres...)