Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 10:55

Cette année, Plume Libre innove et se lance dans les challenge lectures.                      

 

                                                 Image

 

 

L'idée de celui-ci ? Vider sa PAL. Comme ceci est plus ou moins mission impossible, différents niveaux ont été déterminés.

Voici le mien : ça maigri à vue d'oeil. Le but ? Lire 30 livres présents dans ma PAL au 1er janvier 2013.

Ce que je vais faire ? Choisir mes 30 livres et les mettre bien à part pour ne pas m'embrouiller...

 

 

                                                  Image

 

Et ici ? Faire un tour du monde des auteurs.

Concrètement ça veut dire quoi ? Lire des auteurs de différents pays. En somme : un pays = un roman

Pour ce défi, je tente le niveau randonneur. Autrement dit : 10 romans = 10 pays

 

Rendez-vous fin 2013 pour un petit bilan !

Partager cet article
Repost0

commentaires