Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 08:35
Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :
- Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?

Sans+titre+3+-+Copie.bmp
Salut tout le monde !
Cette semaine aura été moins impressionnante que la semaine dernière en matière de rythme de lecture mais je suis malgré tout assez fière de moi.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière :

    
    
- Ce que je suis en train de lire :
   
- Ce que je vais lire ensuite :
Et vous ? A quoi ressemble votre semaine de lecture ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est quand même une bonne semaine de lecture!<br /> De mon côté, je suis débordée par le boulot, alors ça n'aide pas du tout!!
Répondre
P
<br /> <br /> Pour le moment j'ai bien le temps de lire et j'en profite au maximum ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!
Répondre
P
<br /> <br /> Très bonne semaine de lectures à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je te souhaite une belle semaine de lecture.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Belle semaine de lectures à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Belle semaine de lecture à toi.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, à toi aussi. :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
je te souhaite d'excellentes lectures pour cette nouvelle semaine
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Je te souhaite aussi de belles lectures pour cette semaine.<br /> <br /> <br /> <br />