Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 13:32
Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :
- Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
  L'Homme Volcan  Mais qui va là?

  Le livre d'en bas   

      http://ivrebook.files.wordpress.com/2013/09/la-premic3a8re-colonie-copie.jpg             24 heures dans la vie de Théo

 

 

- Que suis-je en train de lire ?

 

           

 

 

- Que vais-je lire ensuite ?

 

 

 

 

 

Et pour vous ça donne quoi ?

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. A toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai lu de bons avis pour kinderzimmer! bonne lecture
Répondre
P
<br /> <br /> J'attends de le lire avec impatience. Bonnes lectures à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je te souhaite une excellente semaine livresque :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. A toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
je ne connais pas tes lectures<br /> je te souhaite une très bonne semaine livresque bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Bonne semaine de lectures à toi aussi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. A toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />