Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 07:30

2011-06-04.6407510713.jpg

 

Amis de la blogo,

 

Le 7 juillet prochain, le blog fêtera ses trois ans. Et oui ! Trois ans déjà que je partage mes lectures avec vous avec, au fil du temps, une évolution de mes chroniques, une évolution dont je suis très fière !

 

Il y a eu des hauts, il y a eu des bas mais toujours la passion des livres est restée et la passion du blog n'a jamais filé très longtemps. Et tout ça, c'est grâce à vous ! Vous qui croyez en moi et qui me lisez régulièrement !

Merci à tous ! Je vous adore tous mes copains d'internet !

 

Venons-en donc à ce qui nous intéresse...
Qui dit anniversaire du blog dit bien sûr concours. Et c'est un chouette et grand concours que je vous propose aujourd'hui !

Des livres que j'ai lu au cours des derniers mois, que j'ai adoré et que je peux aujourd'hui vous proposer de gagner grâce aux auteurs qui se sont une nouvelle fois unis au blog pour l'occasion.


Je remercie donc avant tout très chaleureusement les auteurs qui ont accepté de se joindre à moi pour vous proposer ce concours.

Vous retrouvez les chroniques des différents livres sur le blog. Une vidéo sera d'ailleurs ajoutée à l'article très bientôt.

 

Les prix :

- 2 exemplaire du livre de Sonia Frisco : L'être de sable

 

- 1 exemplaire du livre de Sonia Frisco : Le portail de l'ange

 

- 1 exemplaire du livre de Pierre Thiry : Le mystère du pont Gustave Flaubert

 

- 10 marque-page à l'effigie de ce dernier roman cité ci-dessus

 

- 1 exemplaire du livre de Philippe Boizart : Nuisibles

 

- 1 exemplaire du livre de Danièle Gourbeault-Petrus : Le marais des Sauryls

 

Modalités du concours :


- Poster un commentaire en dessous de cet article (avec un minium de courtoisie s'il vous plait) et m'indiquant votre participation.


- M'envoyer un mail en me précisant (toujours avec courtoisie) pour quel(s) prix vous souhaiter participer. (il est bien sûr possible de participer aux différents prix)

Voici l'adresse à laquelle envoyer le mail : pampoune-lectures@laposte.net

 

- Une chance supplémentaire de gagner si vous aimer la page FB "Les lectures de Pampoune" ; une chance supplémentaire de gagner également si vous êtes abonné à la chaîne youtube du blog ; une chance supplémentaire sera automatiquement attribuée à ceux et celles qui me suivent régulièrement (je saurai les reconnaître).

Une capture d'écran sera la bienvenue pour la preuve de l'abonnement et je vous prierai de ne pas vous abonner uniquement pour le concours mais de rester par la suite. Je prendrais bien sûr très mal que des participants agissent de la sorte et ceux-ci seraient immédiatement refusés si un nouveau concours avait lieu sur le blog.

 

- Petite note : les prix seront envoyés par les auteurs des ouvrages et ceux-ci (ainsi que moi-même) ne pourront être tenus pour responsables de pertes ou de dégradations par les services postaux.

 

- Le concours débute aujourd'hui (16 juin 2014) et prendra fin dans trois semaine exactement (le 7 juillet 2014 à minuit). Toute participation envoyée au-delà de cette date ne sera donc pas retenue.

 

Bonne chance à tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo pour ces trois premières années de lectures et chroniques! Bon blogoanniversaire! Et merci d'avoir pris le temps de lire Le Mystère du pont Gustave-Flaubert (et d'en avoir parler avec autant<br /> de fougue ;) )
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à vous et merci d'avoir mis en jeu un exemplaire de ce roman. Votre livre m'a permis de mêler mes deux passions : la littérature dite "classique" et la littérature actuelle. :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour, je souhaite un Bon Anniversaire au blog et bonne chance à tous les participants dont l'enthousiasme m'a immensément touchée. De très belles lectures à tous et merciii Pampoune Lectures :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à vous d'avoir fêter les trois ans du blog avec moi en proposant vos livres. Cet enthousiasme pour ce concours m'a aussi fait très plaisir. :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou j'ai été invitée à participer à ton concours par Pierre Thiry ^^ Je ne connais pas les autres auteurs donc je participe avec plaisir !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours ^^<br /> <br /> Fanny alias babynoux
Répondre
P
<br /> <br /> Très bien, c'est noté. Merci de participer et bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
Je participe avec un grand plaisir :)
Répondre
P
<br /> <br /> C'est noté. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour, je suis ravie de participer et de partager avec grand plaisir :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Bonne chance ! :)<br /> <br /> <br /> <br />