Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 08:37

Bonjour à tous !

Il y a un peu plus de deux semaines, je vous proposais un petit concours pour fêter la victoire de l'ASSE en coupe de la ligue !

Aujourd'hui, l'heure des résultats a sonné...

 

Je remercie déjà les 4 participants qui m'ont envoyé leur candidature avec leurs réponses. Peu de participations, certes, mais des participations motivées ce qui m'a fait chaud au coeur.

 

Concernant le stade Geoffroy Guichard, la réponse était bien sûr "Le Chaudron".

 

Bon, bon... Je sais ce que vous attendez...

L'heureux gagnant du "concours stéphanois" suite au tirage au sort est donc...

 

Numéro 3 : Coeur de libraire

 

Félicitations !


La gagnante recevra d'ici quelques jours Raclée de verts de Caryl Férey et un marque-page à l'effigie de la semaine du design de Saint-Etienne de cette année.

 

J'ai été très heureuse et très fière de vous proposer ce premier concours et espère pouvoir vous en proposer un autre très bientôt.

 

Bravo à la gagnante et encore merci à tous les participants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci, merci, merci !!!<br /> Je suis ravie d'avoir gagné ce concours.<br /> Même si ça peut paraître un comble pour une fan de l'OL de gagner un concours stéphanois :P<br /> En tout cas, merci à l'organisatrice :D
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo ! Un comble oui... XD. Une preuve de plus, si besoin est, que leurs guéguerres sont bien loin de la vraie passion du sport... (ça c'était mon petit coup de gueule auprès des soi-disant<br /> supporters qui n'ont d'autres but que de fiche la pagaille à l'heure des matchs)<br /> <br /> <br /> <br />
C
dommage pour moi, mais Bravo pour la gagnante ou le Gagnant et Vive Saint-Etienne<br /> bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> Désolée, il ne pouvait y avoir qu'un gagnant ou une gagnante... J'organiserai sans doute un autre concours un jour... Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />