Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 08:54

Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par Iani. Chaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.

 

                         

 

Le Top 10 d'aujourd'hui : Les 10 que vous avez moins aimés ou plus appréciés que ce que vous aviez prévu

 

Livres que j'ai moins apprécié que prévu :

 

1- Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire - Jonas Jonasson

 

2- Le cercle littéraire des amatteurs d'épluchures de patates - Mary Ann Shaffer

 

3- Les tribulations de Tiffany Trott - Isabel Wolff

 

4- Monsieur Malaussène -  Daniel Pennac

 

5- Eragon - Christopher Paolini

 

Livres que j'ai plus apprécié que prévu :

 

6- On n'est pas là pour disparaître - Olivia Rosenthal

 

7- Cinq - Ursula Poznanski

 

8- Parapluies - Christine Eddie

 

9- Kafka sur le rivage - Haruki Murakami

 

10- Le poil et la plume - Anny Duperey

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mis à part Eragon que j'ai lu et beaucoup aimé ! Enfin à part le dernier tome que je n'ai pas lu, je n'ai lu aucun de ces livres !
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois que pour "Eragon" je suis passée à côté de quelque chose car j'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir accroché. Peut-être lirai-je quand même le tome 2 à l'occasion...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je te comprends tout à fait! Ça se passe souvent comme ça, on entend tellement parler d'un livre qu'une fois sur deux on est finalement déçu(e)... C'est ce qui m'est arrivé avec "Hunger games", je<br /> crois que j'en attendais beaucoup trop, ou du moins autre chose...
Répondre
P
<br /> <br /> Disons que lorsqu'un livre fait l'unanimité on en attend beaucoup lors de la lecture et on n'a malheureusement pas toujours ce qu'on veut...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Dommage pour Le cercle littéraire, j'ai beaucoup aimé ^_^
Répondre
P
<br /> <br /> Disons que je m'attendais vraiment à autre chose. J'attendais peut-être trop de ce roman dont j'avais entendu tellement de bien...<br /> <br /> <br /> <br />