Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 09:35

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.

Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.

 

 

Et voilà ! Encore une semaine de passé avec encore de nouvelles belles acquisitions :

 

J'ai reçu :

 

Et puis j'ai acheté :

 

Et vous ? Quelles sont vos acquisitions de la semaine ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ohh de jolies acquisitions!! Bonnes lectures :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. :) Bonnes lectures à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai aussi l'été des Lucioles à lire bientôt ! Je te souhaite de belles lectures :)
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai hâte de le lire ! Belles lectures à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
W
Bonnes lectures !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. A toi aussi. :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai adoré les lucioles :) !!! Mon avis est sur le blog !!! Hâte de connaître le tien !!! Bonnes lectures !!!
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai hâte de le commencer... :) Mon avis suivra dans la foulée je pense. Bonnes lectures à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hihih moi aussi j'ai reçu le petit dernier né de Gilles Paris et j'ai hâte de le lire car les premiers échos sont très bons !<br /> Bon dimanche et au plaisir de te lire,<br /> Cajou
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai hâte de commencer le dernier de Gilles Paris surtout après ce que j'ai pu en lire. Je guetterai ton avis du coup... Bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />