Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 08:25

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.

Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.

 

 

Salut les amis !

Tout va comme vous voulez ?

 

Je crois qu'aujourd'hui de nombreux IMM "salon du livre" vont fleurir sur la blogo. C'est triste mais cette année encore ce magistral salon se sera fait sans moi. *snif*

 

Heureusement, pour mon consoler, quelques petits nouveaux sont arrivés chez moi cette semaine.

 

Les éditions du Panthéon m'ont envoyé :

 

Les éditions Balivernes m'ont gâtée :

 couvrvb_chatpeaudpaille_10cm   L aFanfare Des Grenouilles

 

Il y a un p'tit monstre qui habite chez moi

 

Une Si Jolie Terre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les chevaliers de l'île de la Table ronde

 

Et puis, ma coupine Lysistrata m'a prêté :

Du coup, même sans voyage à Paris, je dois dire que je suis très fière de ma récolte de la semaine.

Et vous alors ? Quoi de neuf dans vos pal ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Comme toi, je regrette de ne pas pouvoir être sur le Salon du Livre cette année. Et tous ces gens qui en parlent....c'est rageant. Mais chacun son tour et ainsi on en profite quand même un peu.<br /> Bonne semaine
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que c'est regeant mais quand on peut pas, on peut pas. Mais c'est vrai que quelques arrivées dans la semaine, ça console.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je te souhaite de très belles lectures ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Bonnes lectures à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les livres des éditions Balivernes me plaisent bien :) !!! Bonnes lectures :) !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Les albums de chez Balivernes sont très sympas et je crois que je vais encore me régaler avec ceux-ci. Bonnes lectures à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
je ne connais pas du tout ces lectures je te souhaite de belles découvertes
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Je pense que les découvertes devraient être bonnes en effet. Réponse bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />