Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 10:06

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.


Pour ma part je ne promets pas de participer toutes les semaines mais je vous ferai part de mes nouvelles acquisitions.

 

Une très bonne récolte cette semaine :

 

Petit moment de joie à l'ouverture de ma boite aux lettres ce mercredi matin.

Jugez plutôt :

 

- Saratoga woods - Elisabeth Georges

- La famille Fang - Kevin Wilson

- Cinq - Ursula Poznanski

- Ne t'éloigne pas - Harlan Coben

- Des vacances santé !

- A la découverte de l'Europe

 

Petits achats ce samedi :

 

- L'enfant des silences - Philippe Lemaire

- Les ombres portées - Sophie Rollet

- Le violon d'or - Albert Ducloz

- La colombière - Roger Royer

 

Plus une petite visite à la bibliothèque :

 

- Le robert des noms propres - Amélie Nothomb

                                                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Pitnaise! Mais c'est qu'il y a du monde qui a débarqué chez toi !<br /> <br /> Tu vas avoir de quoi lire pour un moment =)
Répondre
P
<br /> <br /> Surtout si je rajoute ce petit monde à ma pal qui déborde déjà de tous les côtés ! Mais tant pis, quand on aime, on ne compte pas. :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Saratoga Woods est dans de nombreux IMM cette semaine. Il me fait très envie même si j'ai lu quelques mauvais billets à son sujet :)<br /> Bonne semaine<br /> Cajou
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis en plein dedans et pour le moment, j'aime beaucoup. Je verrai si ce sera le cas jusqu'au bout du roman...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />