Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 08:58

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.

Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.

 

 

J'ai acheté :

- L'étrange cas de Juliette M - Megan Shepherd

 

Petit passage à la bibliothèque :

- Marquée - P.C. et Kristin Cast

- Fascination - Stephenie Meyer


            Des albums :

- Lucile - Laura Orsolini

- Sally à la montagne - Stephen Huneck

- Forêt secrète - Jeannie Baker

 

Pour mon anniversaire :

- L'anneau de Moebius - Franck Tilliez

- La clé de l'Apocalypse - James Rollins

 

Et enfin, des e-book :

- Les mondes de Jade

- Nuit blanche - Sylvie Chaussée-Hostein

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bel IMM :) Mis à part Fascination, je n'en connais aucun ! Bonnes lectures :D
Répondre
P
<br /> <br /> Depuis le temps que je voulais m'attaquer à cette série des "Twilight", je vais enfin pouvoir m'y mettre !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joli IMM<br /> Bonne lecture^^
Répondre
P
<br /> <br /> Oui... Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super tout ça ! Juliette M me donne bien envie aussi !
Répondre
P
<br /> <br /> Je compte ne pas attendre trop longtemps pour le lire !<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est un sacré IMM bien rempli! JE te souhaite bon courage pour lire tout ça !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui... La plupart seront vite lus, c'est toujours ça !<br /> <br /> <br /> <br />