Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 09:49

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.

Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.

 

 

Cette semaine a été pour moi extrèmement riche en acquisition livresques (et c'est là que je regrette de ne pas pouvoir vous faire de vidéo).

 

Tout d'abord, j'ai reçu un certain nombre d'ouvrages numériques :


Richard Plourde m'a fait l'honneur de me contacter pour me présenter son dernier livre : Revenir

 

 

Et puis, j'ai téléchargé sur Kindle plusieurs livres gratuits qui m'ont fait de l'oeil.

 

13 Jours dans la Vie d'ElisaAu coeur du danger (Black Rose)Le Fantôme de Pont-Saint-Rémy

 

Ensuite, il y a eu le festival BD'ART à Rive-de-Gier (je vous ferai un article pour vous présenter plus explicitement ce salon) d'où je suis revenue avec plusieurs ouvrages :

    

- Le chat Rabia de Stéphanie Dunand-Pallaz et Sophie Turrel

 

- Crotteman de Deloupy

 

- En retard de Maël Rannou et Yvang

 

- L'hiver est là de Justine Renaud

 

- Tout un cirque de Loïc et Patrick Ballet

 

- Le fou-rire de l'Ange de Robert Ayats

 

Versions papier, j'ai reçu mon gain du concours Plume Libre :

 

 

Et puis enfin, j'ai reçu deux SP des éditions City :

 

   

 

Voilà pour moi cette semaine. De belles heures de lecture en perspective !

 

Et vous ? Qu'avez-vous acheté, emprunté, reçu ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et bien, c'est simple, je n'en ai lu aucun ! Mais je te souhaite de belles lectures avec toutes ces acquisitions :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. J'aurai des découvertes à te faire faire alors... :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonnes lectures et belle semaine !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. A toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonnes lectures à toi ! Bon dimanche.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Bon dimanche à toi aussi (même s'il est presque fini)<br /> <br /> <br /> <br />
N
je ne connais pas, bonnes lectures
Répondre
P
<br /> <br /> On verra bien... Merci, à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une très belle semaine! Bonnes lectures
Répondre
P
<br /> <br /> Comme tu dis ! Merci, bonnes lectures à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />