Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 13:48
Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :
- Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?

Cela fait longtemps que je vois les articles de ce rendez-vous sans me lancer et, aujourd'hui, je décide de franchir le pas pour vous raconter ce que j'ai lu, ce que je lis, ce que je vais lire.
Trève de blabla, je commence.

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

Cette semaine (surtout ce week-end à vrai dire), j'ai beaucoup lu :

Couverture L'étrange cas de Juliette M., tome 1          

 

    

Le chat Rabia   13 Jours dans la Vie d'Elisa

 

Les chroniques des trois derniers sont prêtes, elles n'attendent que d'être publiées.

 

- Que suis-je en train de lire ?
    J'ai passé la moitié et je suis complètement fan de ce bouquin.

- Que vais-je lire ensuite ?
       J'ai reçu ce livre Samedi et j'ai très très hâte de découvrir ce roman.

      Vu que je dois rendre ce livre Vendredi, cette lecture s'impose.

Et pour vous, ça donne quoi ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonne semaine livresque !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. A toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
W
Bonnes lectures et bonne semaine !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. A toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. A toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
W
Bonne lecture avec Belle époque, j'ai lu de bons avis dessus ! ;)<br /> Passe une bonne semaine de lectures.
Répondre
P
<br /> <br /> Fini "Belle époque" ! Il y a aura nouvel avis positif dans peu de temps du coup... Bonne semaine de lectures à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle semaine de lectures !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. A toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />