Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pampoune
  • : 4èmes de couverture et avis personnels de mes meilleurs lectures.
  • Contact

Passion

Un petit blog en toute simplicité pour partager ma passion de la lecture.

Archives

28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 09:05

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.

Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.

 

 

Une très belle récolte cette semaine :

 

Petit passage à la bibliothèque :

- Hunger Games 2 - Susan Collins

- Hunger Games 3 - Susans Collins

- Charlie et le grand ascenseur de verre - Roald Dahl

- Seras-tu là ? - Guillaume Musso

 

Petit passage en librairie :

- Miss Peregrine et les enfants particuliers - Ransom Riggs

 

J'ai reçu :

- Jour de chance pour les salauds - Annette Luciani

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Super cet IMM ! Bonnes lectures, surtout avec Hunger Games ;)
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai commencé le tome 2 et je me régale.<br /> <br /> <br /> <br />